Aris Kalimeris est une personne impliquée dans la musique à la fois en Grèce et à l'étranger. Producteur de musique, parolier, journaliste et manager sont quelques-unes des choses qui l'ont fait ressortir et être aimé, mais aussi gagner la confiance des artistes à travers l'Europe.
Il est diplômé de l'Université de Droit et il a marqué pendant plus de dix ans la discographie grecque et européenne avec des collaborations comme Inna, Marius Moga (Morandi), Mattyas, Ela Rose, Nico (Eurovision 2008), Snoop Dogg et d'autres. Dans l'industrie musicale grecque est connu pour les collaborations avec Sakis Rouvas, Vegas et Christina Salti. Beaucoup de ses morceaux sont devenus des succès internationaux, en distinguant le "Secret Love" qui est entré en 2010 dans les charts dans plus de 30 pays, après beaucoup d'autres avec un succès similaire.
Il est devenu un membre de la famille Eurovision en 2009 où il a participé avec la Moldavie et la chanson exceptionnelle "Hora din Moldova" de Nelly Ciobanu, une chanson qui était aimée et devait prendre part à la Grande Finale.
Cette année, Aris unit son talent à l'équipe artistique de Panik Record pour la chanson "Oneiro Mou" (Mon rêve), qui participera à la finale grecque de la chanson qui représentera la Grèce au Concours de l'Eurovision à Lisbonne.
Je tiens à remercier Aris Kalimeris pour le temps précieux qu'il nous a donné pour faire de cette interview une réalité.
Pour les sous-titres anglais, s'il vous plaît appuyez sur le "Subtitles Button" de YouTube.