 |
Vladimiros Sofianidis Vladimir est né en 1985 en Géorgie (Soukhoumi). Il est venu à Grèce en 1991 avec sa famille. Il a étudié la musique au conservatoire local et avant même qu'il a terminé l'école, il a commencé à jouer de la musique lors d'événements locaux et à écrire des chansons pour son groupe. Il continue de le faire à ce jour. Il écrit des paroles, compose des chansons et chante la musique hip-hop. Outre son activité musicale, Vladimir a été fait une vie comme un technicien qualifié.
|
 |
Christina Lachana Christina est née en Géorgie (Soukhoumi), avec une ascendance de Pontus. Avec sa famille, elle a vécu en Grèce depuis elle avait huit ans. Tous les membres de sa famille paternelle sont des musiciens et cet environnement favorable ont contribué à son chant à un très jeune âge. Elle a chanté pour le "Europond" groupe de musique depuis 2006. Mariée et mère de deux enfants, Christina aime la peinture, la danse, le jardinage et la nature des sorties. Dans le passé, elle a étudié la coiffure et de l'esthétique, et a assisté à des cours d'anglais et de technologie de l'information.
|
 |
Ilias kesidis Ilias est né en Géorgie (Soukhoumi) où il a passé son enfance. Ses grands-parents sont originaires de Pontus (Giresun). Il vit à Thessalonique, en Grèce, depuis qu'il avait huit ans. Il a été passionné par la musique depuis qu'il était enfant. À l'âge adulte, il a suivi sa passion et, en même temps, a travaillé pour les entreprises techniques / construction. Il est marié et père d'un enfant. Outre la musique, il est très friand de tennis, le tennis de table et le football.
|
 |
Konstantinos Topouzis Konstantinos est également de Pontian ascendance (Santa, Trabzon), qui a légué son grand amour pour la musique Pontien. Il a reçu une lyre Pontien comme un cadeau d'anniversaire en 1996 et ils ont été inséparables depuis. Inspiré par les sons musicaux tels que le ska, le punk rock, hiphop, jazz, musique ethnique du monde, Constantin joue également la guitare basse pour les bandes à Thessalonique. Diplômé de l'École technique et professionnelle de Thessalonique, Constantin a travaillé en tant que technicien. Il est marié et père de deux enfants, et ses passe-temps préférés comprennent la planche à roulettes et Enduro sport.
|
 |
Alexandros Papadopoulos Alexandros est un chercheur de percussion et des rythmes de la population du monde, en référence à la musique traditionnelle Pontien. Depuis 1992, il a exploré, en jouant, l'enseignement et l'enregistrement d'un large éventail d'instruments de percussion. Il a composé la musique de nombreux spectacles et films de cinéma, et compte de nombreux partenariats internationaux en Bulgarie, Serbie, Italie, Espagne, Autriche, Pays-Bas, la Turquie, la Suède, Allemagne, Chypre, et l'Egypte. Un amateur de musique latine, il est un membre clé de l'orchestre "Locos de Atar", ainsi qu'un professeur de danse de tango qualifiés Argentine. En 2006, il a créé le "Music Workshop & Tango Room" à Thessalonique, un espace où il peut exprimer toutes ses qualités artistiques au maximum.
|
 |
Maria Elbrus (Venetikidis) Maria est un chanteur, un danseur de Lindy Hop et persona artistique de Thessalonique. Elle est née en Russie et a commencé son voyage musical à un jeune âge. Elle a étudié piano et Phonétique classique à l'Ecole de Musique d'État en Russie, gagnant distinctions au concours de piano de l'Etat en 1996 et 1997. Un résident de Thessalonique depuis 1999, elle a chanté pour de nombreux groupes de musique et des expériences dans divers genres (funk, soul, bossa nova, pop, swing, électro trip hop et rock), la construction d'obligations à long terme durables et de qualité au sein de la scène musicale locale. Maria est aussi passionné de danse. Elle a été un membre actif du groupe grec «Lindy Hop» depuis plusieurs années et enseigne maintenant des cours de Lindy Hop dans tout le pays. Titulaire d'un diplôme universitaire en physique, Maria assiste actuellement à un cours de troisième cycle en «Physique et Génie des Matériaux».
|